Cras Woodgroup

Brems fait partie du groupe de commerce de bois Cras depuis 2010. Cette entreprise familiale qui a ses racines à Waregem existe depuis plus de 140 ans et dispose de 16 commerces de bois (Cras Woodshops) répartis à travers le pays.
Par ailleurs, le groupe possède aussi sa propre entreprise d’importation (Somex) et ses propres sites de production de parquet (Dubois-Parquet), bois de jardin (Collstrop), portes intérieures (Brems doors), cabanes de jardin (Décor et jardin) et revêtement de façade (Woods on Walls).

Après la reprise, l’ancienne activité de commerce de bois de Brems a été transférée au réseau nommé Cras Woodshops.
Vous pouvez vous adresser à Cras Woodshop à Halen pour un vaste éventail de produits en bois pour l’intérieur et les abords de l’habitation : bois de construction, les structures à ossature bois, les panneaux techniques et constructifs, les panneaux décoratifs, parquet et stratifié, plafonds, portes intérieures, isolation, revêtement de façade, abris pour véhicules, portails, palissades, bois de jardin et planches pour terrasses.

Vous êtes toujours les bienvenus au Cras Woodshop à Halen pour des conseils et du stocks ! Vous trouverez toutes les infos à craswoodshops.be.

Titel van een eerste nieuwsitem